Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Animation - Sports > Des jeunes du territoire montent une association : Pas’ Cap

Des jeunes du territoire montent une association : Pas’ Cap

Publié le mercredi 6 janvier 2016


Une quinzaine d’adolescents du Rabastinois, secondés par des adultes, viennent de créer une association, dénommée « Pas’Cap », comme "pas capable" ! La première action d’envergure envisagée est un carnaval, qui devrait se dérouler les 2 et 3 avril 2016.


L’association et le projet ont été présentés le 5 janvier dernier, à Couffouleux, en présence d’élus du territoire et d’associations amies, ainsi que des représentants de la Fédération des Festivals, Carnavals et Fêtes de France (FCF).

Besoin de locaux pour les chars du Carnaval !


Les jeunes de Pas’Cap voient les choses en grand avec fête foraine sur la place de la mairie de Couffouleux, des animations pour les jeunes et un défilé dans les rues du centre-bourg le dimanche après-midi. Des chars sont en préparation : l’un d’entre eux mettra à l’honneur une association sportive locale.
Pas’Cap est d’ailleurs à la recherche de locaux (hangars, garages) pour héberger les chars qu’elle va se procurer auprès de l’association du Carnaval d’Albi. Si vous voulez donner un coup de pouce à ces jeunes qui ont de l’énergie et des idées à revendre, n"hésitez pas à contacter Théonie Méric, la co-présidente de Pas’Cap : imeric@sfr.fr).


Répondre à cet article


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom