Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Au quotidien > FC Vignoble 81 : les U15 en finale de la coupe du Tarn

FC Vignoble 81 : les U15 en finale de la coupe du Tarn

Publié le jeudi 28 mai 2015


Trois équipes de jeunes du FC Vignoble 81 étaient engagées en coupe le week-end dernier avec au programme trois demi-finales. Pour l’équipe II des U15, sa demie-finale en challenge contre Payrin/Rigautou se solde par une courte défaite sur le score de 2-1. Une déception compte tenu du parcours sans faute de cette équipe depuis le début de saison mais cette fois-ci l’adversaire du jour a bien sur les contrer. Il ne lui reste plus qu’à gagner la finale du championnat le 7 juin contre Dourgne-Viviers pour effacer cette contre performance. Idem pour les U17 qui après avoir fait une fin de saison en boulet de canon leur permettant de finir sur les talons du champion, espéraient aller en finale pour récompenser leur investissement. Là aussi face à un adversaire difficile à jouer et avec un peu de crispation, les jeunes du FC Vignoble 81 n’ont pas su concrétiser les temps forts et au final ils s’inclinent 2-1 avec beaucoup de frustration. Par contre l’équipe I des U15 parvient à se hisser en finale de la coupe du Tarn en disposant de Graulhet Benfica sur le score de 2-0. Belle performance pour ce groupe qui est aussi troisième du championnat d’Excellence à trois point des leaders que sont Mazamet et Benfica. Tous les jeunes, les parents ainsi que dirigeants et joueurs seront derrière eux pour la finale du 14 juin qui les opposera à Mazamet.


Agenda du week-end


Ce dimanche 31 mai à Lisle marquera la fin de saison pour nos équipes seniors. Ce sera l’occasion comme chaque année, de recevoir tous les partenaires institutionnels et sponsors au cours d’un apéritif dinatoire d’avant match. Si l’équipe I disputera à 15h un match sans enjeu en recevant le 2nd Bas Rouergue, il n’en est pas de même pour l’équipe réserve. Pour se maintenir en Excellence, elle devra l’emporter face au champion Roquecourbe, auteur d’une saison remarquable, et espérer dans le même temps un faux pas de Castres II ou Pampelonne. L’espoir est mince mais donnons nous les moyens d’y croire. Venez nombreux les encourager. Rendez vous à 13h au stade Mazerac…

Seniors : Equipe I championnat promotion ligue : réception de l’ent. Bas-Rouergue dimanche à 15h à Lisle. Equipe II championnat Excellence : réception de Roquecourbe dimanche à 13h à Lisle.
Jeunes : Equipe I U15 championnat Excellence : réception de l’ent. Pays Cocagne samedi à 15h à Couffouleux

Retrouvez toute l’actualité du FC Vignoble sur le site www.fcvignoble81.com

Répondre à cet article


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom