Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Rendez-vous > Journées Portes Tout’vertes de l’atelier Kart’N Craft

Journées Portes Tout’vertes de l’atelier Kart’N Craft

Publié le mardi 6 mai 2014


L'association Art'Oung, émanation de l'atelier Cart'N Kraft, organise des portes tout'vertes le week-end du 16-17 mai avec notamment, le vendredi 16 mai à 19 heures, le vernissage de la nouvelle expo-vente d'artisanat "Les Bucoliques Anonymes". 7 artisans de la région présentent leurs créations bucoliques, en compagnie des meubles en carton des élèves de l'atelier Cart'N Kraft.

Samedi 17 mai, ouverture des portes à 15 heures pour découvrir le jardin bucolique, avec la cabane en osier et le fauteuil en herbe de Physalis, les poupées végétales de Zardin d'enfants et les fauteuils en caddie de Julien rondeau. A 16 heures, début des ateliers créatifs : cadres photo en carton, créations d'insectes avec le Professeur Poupon, fabrication de bijoux en graines. Faites-vous faire le portrait, ou faites-vous maquiller !


Visitez aussi la roulotte de la librairie jeunesse les Minuscules ;, découvrez les marionnettes de l'atelier Polychimères et amusez-vous avec lesjeux en bois !


A 19 heures, apéro-concert avec Libert'airs et numéro de cirque de Claire de la Compagnie Rasoterra.


A 21 heures, concerts de Desperate Fajitas et des Affektés.

Restauration sur place avec les pizzas de NatyBen et buvette. Rendez-vous le 16 et 17 mai, au 505 chemin de la Laque à Couffouleux.

Répondre à cet article


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom