Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Culture et patrimoine > La Saison à Couffouleux : Bric à brac d’impro

La Saison à Couffouleux : Bric à brac d’impro

Publié le mercredi 2 décembre 2015

Le vendredi 18 décembre, dans le cadre de la Saison, programmée par le label associatif Toulouse en scène, vous présente le « Bric à Brac d’impro » par La Brique De Toulouse et le lendemain un atelier d’improvisation animé par Mathilde Saillard.

En quoi consiste ce Bric à Brac ? C’est assez simple : à son entrée dans la salle, le spectateur se voit chargé de la mission la plus vitale pour le spectacle : donner un titre aux improvisations.
Les comédiens tirent alors au sort un des thèmes et créent une saynète à mesure que les idées et la répartie se font sentir.
Pour corser le tout, des contraintes, plus ou moins sérieuses, se rajoutent à la recette pour faire monter la sauce improvisée…

Cette soirée tiendra place exceptionnellement à Couffouleux, à la salle H. de Guerdavid de Couffouleux– et non à la Halle de Rabastens comme habituellement.

Par contre, elle commencera comme d’habitude dès 20h45. Côté tarifs : une participation au chapeau (libre mais indispensable).

Présente sur scène le vendredi, Mathilde Saillard animera un atelier d’improvisation le samedi 19 de 10h à 17h, à la salle plurivalente de l’école élémentaire, toujours à Couffouleux. Prix : 35€ par personne pour la journée. Inscriptions : lasaison.rabastens@gmail.com/ tél. 09.50.30.82.11 / Merci de préciser si vous avez déjà pratiqué l’improvisation théâtrale ou pas.

Répondre à cet article


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom