Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Animation - Sports > La première Croisée des Sports en photos

La première Croisée des Sports en photos

Publié le dimanche 2 septembre 2012


La première édition de la Croisée des Sports, ce samedi 1er septembre 2012, a été une grande réussite. Beau temps, bonne humeur et bonne participation ont été au rendez-vous de cette fête des associations sportives du Rabastinois, organisées par la mairie de Couffouleux avec les clubs.


Près d'une soixantaine de coureurs ont participé aux Foulées matinales de Sainte-Quitterie, le concours de pétanque à la mêlée a vu une cinquantaine de personnes taquiner le cochonnet l'après-midi. Les médailles du sport, remises par la mairie et le Conseil général du Tarn, ont été remises à une quinzaine de bénévoles et sportifs du Rabastinois. Un repas a réuni plus de 110 convives pour clôturer une soirée.


Retour en images sur cette Croisée des sports.

Photos : C&CJ, Florent Cabrol.

Galerie de photos

Départ des Foulées de Sainte-Quitterie Un parcours de 3 km pour les enfants Des foulées sur les chemins de Couffouleux La plaine sportive ! Le ravitaillement se prolonge à Sainte-Quitterie Une belle allure sur les routes rurales de Couffouleux La course, c'est joyeux ! La Croisée des sports, c'est super ! Le vainqueur du parcours de 12 km Après la course, on s'étire... Le vainqueur du parcours enfant Les meilleurs de chaque catégorie ont reçu des récompenses Bravo aux jeunes coureurs ! Le trio du tête du 5,8 km Les trois premiers de la grande boucle Concours de pétanque amical sous les platanes de la place de la (...) Oder Carme, cheville ouvrière de cette Croisée des sports, au (...) Bénévoles et sportifs félicités par Pierre Verdier Remise de la médaille Une quinzaine de clubs distingués Quand les clubs honorent leurs bénévoles De jeunes judokas couffoulésiens distingués Tous les médaillés de la Croisée des sports avec les élus et les (...) 60 participants ont couru !

Répondre à cet article


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom