Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Au quotidien > Premiers trajets du Passe-Pont

Premiers trajets du Passe-Pont

Publié le samedi 23 août 2014


Le lancement du Passe-Pont, nouveau service de transport en commun reliant les centres-bourgs des communes de Couffouleux et Rabastens, mis en place avec le concours du la Communauté des Communes du Rabastinois et avec le soutien du Conseil Général du Tarn a eu lieu le samedi 30 août 2014. Lors de sa première matinée de mise en service, le Passe-Pont a permis des dizaines d'usagers de se déplacer. Cette navette est en période d'expérimentation et sera gratuite dans ce cadre, jusqu'à la fin de l'année. Les observations et les demandes de modification (d'itinéraire ou d'horaires) peuvent être transmises aux mairies des deux communes.


L'inauguration du Passe-Pont a lieu en fin de matinée en présence de Pierre Verdier, Président de la Cora, Maire de Rabastens et Conseiller général, d'Olivier Damez, maire de Couffouleux et de Thierry Carcenac, président du Conseil général du Tarn.



Plus d'infos sur le Passe-Pont : http://couffouleux.fr/Le-PassePont-le-bus-de-Rabastens.html

Galerie de photos

Le Passe-Pont, c'est lui ! Les élus locaux posent devant le Passe-Pont Les élus présents lors du lancement du Passe-Pont

Répondre à cet article


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom