Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Animation - Sports > Le Téléthon dans le Rabastinois

Le Téléthon dans le Rabastinois

Publié le lundi 24 novembre 2014


Comme chaque année, autour de la MJC, l'équipe du Téléthon rabastinois, des associations locales et des commerçants de Rabastens et Couffouleux s'unissent pour inciter les habitants à rejoindre la lutte contre la maladie. Le week-end du 5 au 7 décembre, la ville sera une fois de plus très animée.


Voici le programme :


Vendredi 5 décembre, promenade des Lices, École Puységur : course des enfants et vente de porte-clés au profit des enfants malades.Salle Béteille, départ à 18h d'une randonnée de 7 kilomètres autour de Rabastens. Le New Country Show sera également présent pour initier et animer la soirée, dès 20h un repas sera organisé par RabasStock.


Samedi 6, dès 8h30 sur le marché, vente de pâtisseries et vin chaud, séance photos d'enfants avec les pompiers. À La Halle, exposition-vente de tableaux et peintures sur soie de la Palette Rabastinoise.


De 9h30 à 15h, cette fois au lac des Auzerals l'AAPPMA organise un grand concours de pêche. Pour les amoureux de la petite reine, c'est à 14h devant La Halle que démarrera une balade en vélo ou à pied autour de Rabastens. Le soir à 20h Salle de la Dressière la Nuit du Hand-Ball prendra le relais (infos au 06 69 65 63 58 ou 06 19 48 27 97) : 10 équipes de 14 joueurs maximum s'affronteront pour la bonne cause lors de matchs de 18 minutes jusqu'au bout de la nuit. À la même heure les adeptes de marche nordique pourront s'éclater sur trois boucles d'une heure chacune dans les coteaux rabastinois. Enfin, samedi et dimanche aura lieu au boulodrome de la Dressière un grand concours de boules à partir de 14h30.

Répondre à cet article


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom