Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Mairie > Le programme de Tarn Habitat inauguré

Le programme de Tarn Habitat inauguré

Publié le lundi 6 octobre 2014


 

Ce jeudi 2 octobre, place de l'Occitanie, sous un très beau soleil automnal, a eu lieu l'inauguration du programme immobilier (logements sociaux et locaux commerciaux) de Tarn Habitat dans le quartier des Moussoulars, en présence de Jacques Valax, président de l'opérateur d'habitat social et Député du Tarn, Pierre Verdier, président de la Cora et ancien maire de Couffouleux, Olivier Damez, maire de Couffouleux et Hervé Tourmente, secrétaire général de la Préfecture, représentant le Préfet.
Devant une assemblée fournie, dans laquelle se trouvaient des habitants du quartier, les élus ont rappelé l'historique du projet et le manque de logements accessibles qu'il contribue à combler sur le territoire.
Le programme de Tarn Habitat à Couffouleux comporte 26 appartements répartis en cinq petites résidences, des surfaces commerciales et 8 maisons modulaires. Une agence du Crédit Agricole est déjà installée depuis le printemps 2014, un magasin de vente de pains et pizzas devrait aussi s'ouvrir d'ici la fin de l'année. 

Répondre à cet article


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom