Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Animation - Sports > Les U15 perdent en finale

Les U15 perdent en finale

Publié le lundi 15 juin 2015


Après l’équipe B qui avait perdu en finale de son championnat, l'espoir que l‘équipe A remporte la coupe du Tarn ce dimanche face à Mazamet était légitime. Un adversaire que l'équipe avait dans la poule d’excellence et face auquel elle avait concédé une défaite (3-0) avant de prendre une belle revanche au match retour (4-0). Cette finale de coupe constituait en quelque sorte une belle. Les pronostics étaient donc partagés et au terme d’une première mi-temps où chaque équipe a eu des occasions de scorer, c’est Mazamet qui mène 2-1. Mais dès la reprise, l'adversaire sud-tarnais se montre encore plus incisif alors que l'équipe du FC Vigoble commencent à fléchir et logiquement un 3ème but s'ajoute. Le coup est rude et les U15 accusent le coup aussi bien mentalement que physiquement. Mazamet prend alors l’ascendant, maitrise complètement le jeu et corse l’addition par trois fois. Et même si les Vignerons parviennent à inscrire un second but sur contre, la victoire revient logiquement à Mazamet qui sur ce match a été supérieur. Félicitations au vainqueur et un très grand bravo à nos jeunes et leur éducateur Florent Hachez qui réalisent une belle saison en terminant troisième du championnat Excellence et finaliste de la coupe du Tarn.

Le week-end prochain : la Bodega des Ballons "Fluo Party"


Plus que quelques jours pour s’inscrire… Samedi 20 juin ce sera la 8ème édition de la « Bodega des ballons » organisée conjointement par l'ASL Rugby et le Football Club Vignoble 81. Cet événement est devenu incontournable dans les animations du pays lislois, elle lance les festivités d’été… La couleur flashy ou blanche sera de rigueur pour briller sous les leds et autres projecteurs. Comme à chaque fois le stade de football sera aménagé selon le thème de la soirée. Autant dire que de nombreuses surprises attendent le public. Ce sont nos DJ favoris Jimmy Ambiance et DJ Ben Austen qui nous feront danser jusqu’au bout de la nuit.....

L’entrée est libre. Pour ceux qui souhaitent venir au repas, la maison Vernheres vous servira une excellente assiette gourmande et un magret braisé. Dessert, vin et café sont compris. Tarif 16€ adulte/8€ enfant. Les réservations sont ouvertes à Lisle au café du Centre (0563333539), à la maison de la Presse (0563333247) ou auprès des dirigeants de l'ASL ou du FCV81.
 
En famille ou entre amis, c'est l'occasion de passer un bon moment dans une ambiance conviviale et festive. Alors ne tardez plus, réservez votre soirée du samedi 20 juin à partir de 19h au stade de football !


Retrouvez toute l’actualité du FC Vignoble sur www.fcvignoble81.com
 

Répondre à cet article


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom