Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Aménagement > Les travaux de la rue des Graves bientôt achevés

Les travaux de la rue des Graves bientôt achevés

Publié le lundi 6 août 2012


Les travaux d'aménagement de la rue des Graves sont en cours d'achèvement. C'est la portion entre la place de l'école maternelle et le nouveau quartier qui est concernée.

 

Des travaux pour ouvrir un nouvel axe de déplacement à Couffouleux


Le passage au-dessus du fossé mère a été élargi tandis que de larges trottoirs permettront aux piétons d'emprunter en toute sécurité cet axe de déplacement appelé à devenir névralgique pour la vie de la commune. Les lignes électriques et téléphoniques ont été enterrées et le réseau d'assainissement collectif complété et même rallongé dans la rue des Ecoles jusqu'à l'avenue Bérenguier. Enfin, un fourreau a été installé rue des Graves, qui pourra accueillir à terme la fibre optique pour les connexions Internet à très haut débit. Le montant total des travaux, qui a débuté en juin atteint près de 300 000 euros.


En innervant le nouveau quartier des Moussoulars, la rue des Graves va gagner plusieurs centaines de mètres : elle se poursuit désormais jusqu'au lotissement de la Bouyayo et dessert, via la rue Antoine de Saint Exupéry, l'école élémentaire.
 

Vos commentaires

Répondre à cet article


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom