Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Rendez-vous > Marché de Noël les 1er et 2 décembre

Marché de Noël les 1er et 2 décembre

Publié le samedi 1er décembre 2012


C'est Noël avant l'heure à Couffouleux ! Le Marché de Noël, c'est l'occasion, les samedi 1er et dimanche 2 décembre prochain, de préparer vos fêtes à l'invitation des Amis du patrimoine couffoulésien.


Guirlandes et sapins parent la cour de l'école maternelle et le gymnase, envahis par une douce odeur de châtaignes grillées et de vin chaud. Une quarantaine d'artisans, de créateurs, de commerçants et de producteurs, dont une majorité de la région, vous y proposent, deux jours durant, des produits de qualité pour des cadeaux originaux. Nouveauté : des promenades en calèche seront proposés gratuitement et c'est tiré par des chevaux (les rennes sont en révision...) que le Père Noël arrivera au marché, le samedi, vers 15h30, pour la distribution des cadeaux. Cerise sur la bûche : le même jour, à 18h, la municipalité offrira le vin d'honneur, qui sera suivi de la soupe aux fromages, servie par les organisateurs.


Le programme détaillé

  •  Samedi 1er décembre : ouverture du marché à 14h.
    A partir de 14h30, promenade en caleche offerte dans Couffouleux avec aux environs de 15h30, l'arrivée du Père Noël dans la calèche avec distribution de cadeaux.18h : apéritif offert par la Mairie de Couffouleux, suivi de la soupe aux fromages, offerte à toute les personnes présentes.
  • Dimanche 2 décembre : ouverture a 10h.
    A 12h, soupe aux fromage offerte. De 14h à 17h, le caricaturiste Boris Lamy proposera, en déambulant au travers du marché, ses caricatures pour 2 euros.


Et toujours plus de 35 exposants,une structure gonflable gratuite pour les enfants, vin chaud, marrons, le tout dans une ambiance de fête.


Marché de Noël de Couffouleux, samedi 1er et dimanche 2 décembre, cour de l'école maternelle et gymnase. Organisé par les Amis du Patrimoine Couffoulésien.

Répondre à cet article


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom