Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Culture et patrimoine > Mille choeurs pour un regard : 3 chorales pour la bonne cause

Mille choeurs pour un regard : 3 chorales pour la bonne cause

Publié le vendredi 24 février 2012


Le samedi 3 Mars à 20h30 à Couffouleux, salle Hervé de Guerdavid, un évènement solidaire à ne pas manquer : trois chorales se mobilisent pour vaincre les maladies de la vue.
Dans le cadre de l’action « Mille chœurs pour un regard », intiée par Rétina France, la Chorale des Escoussières, de la MJC de Rabastens-Couffouleux, accueillera pour un concert, la chorale "Chante Vère" de Cahuzac sur Vère et le Chœur du Jacquemart de Lavaur.

Venez nombreux, en famille, avec des amis... L'entrée est libre.


 

L'opération "Mille choeurs pour un regard"


"Mille choeurs pour un regard" est devenu le premier événement choral dans notre pays. Il permet au plus grand nombre de chorales et de choeurs, seuls ou rassemblés, de chanter bénévolement leur répertoire lyrique, sacré, populaire ou classique à l’occasion de concerts donnés dans toute la France au profit de R"tina France. Ces concerts permettent de financer des programmes et bourses de recherche et de mieux faire connaître au public les maladies de la vue.


Le site de la MJC : www.mjcrabastenscouffouleux.fr


Plus d'infos : www.retina.fr

Répondre à cet article


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom