Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Mairie > Olivier Damez élu maire de Couffouleux

Olivier Damez élu maire de Couffouleux

Publié le samedi 29 mars 2014


Olivier Damez a été élu maire de Couffouleux, ce vendredi 28 mars, lors du premier Conseil municipal de la nouvelle mandature. Pierre Verdier a introduit la séance, a fait l'appel et a passé la parole à René Laganthe, doyen du conseil municipal.
L'élection du premier magistrat s'est déroulée à bulletin secret : Olivier Damez a recueilli 18 voix sur 19 (un vote blanc). Au terme de sa première intervention en tant que maire, il a dit : "Merci de votre confiance, je m'efforcerai d'en être digne".


L'assemblée communale a ensuite procédé à l'élection des adjoints, qui ont été élus à l'unanimité : Denis Tenegal (premier adjoint), Gisèle Pagès, Stephan Camolèse, Christophe Juan et Christelle Genève.


Les conseillers municipaux se sont ensuite prononcés sur la création et la composition des commissions municipales : cinq commissions, toutes présidées par le maire et animées par un adjoint, sont issues de ce scrutin :

  • Finances
  • Urbanisme, espace rural et travaux.
  • Affaires sociales, scolaires et jeunesse
  • Communication, culture et citoyenneté
  • Vie associative et animations



.

Vos commentaires

  • Le 1er avril 2014 à 11:48, par Garros Evelyne et Marc En réponse à : Olivier Damez élu maire de Couffouleux

    Toutes nos félicitation à notre nouveau Maire et aux conseillers municipaux. Vous avez notre soutien.
    Évelyne et Marc Garros

  • Le 2 avril 2014 à 22:00, par Kitzinger En réponse à : Olivier Damez élu maire de Couffouleux

    Bravo et merci d’ouvrir les colonnes du site de la mairie aux administrés, aux citoyens que nous sommes. En faisant un peu de marche à pied, j’ai découvert sur le panneau placé dans le lotissement des Rives de l’Agout, qu’un conseil municipal a eu lieu le 28 mars. Serait-il désormais possible que ce panneau soit situé près du pont suspendu pour intéresser l’ensemble des riverains - Séquestre et Ga. Idem pour les prochains panneaux électoraux. Enfin à l’écoute des informations nationales concernant la recherche des économies à réaliser dans les collectivités territoriales mais aussi dans la volonté de trouver la plus grande efficacité de fonctionnement, j’espère que les idées que je défends depuis longtemps vont enfin, avec vous, recevoir un écho favorable. A cet effet, pourriez-vous publier le tableau des indemnités décidées et versées aux élus. Merci pour votre attention.

Répondre à cet article


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom