Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Animation - Sports > Premier Carnaval du Pays Rabastinois

Premier Carnaval du Pays Rabastinois

Publié le lundi 21 mars 2016


Première édition du Carnaval organisé par Pas’ Cap, la nouvelle association, créée par une quinzaine d’adolescents du Rabastinois secondés par des adultes.


Les réjouissances débuteront dès le vendredi 1er avril, avec une fête foraine sur la place de la mairie, à partir de 17 heures, qui se déroulera jusqu’au dimanche soir.


Le samedi, à partir de 18 heures, des animations pour les enfants sont programmées, ainsi qu’un bal, à partir de 21 heures, avec la disco mobile Sound Paradise.


Le dimanche, c’est le grand jour du défilé : à 14h30 les maires des trois villages qui soutiennent le carnaval, Couffouleux, Rabastens et Giroussens, remettront les clés de leur commune aux "carnavaliers" pour laisser place au défilé, avec six chars et accompagnement musical, et bien sûr, tous les habitants qui souhaiteront se joindre à la fête, déguisés de préférence.


Le carnaval débutera sur les promenades de Rabastens et traversera le Tarn pour entraîner les fêtards dans les rues de Couffouleux. C’est à 15 heures que devrait brûler Monsieur Carnaval sur la place de la mairie. Vive Monsieur Carnaval et vive Pas’ Cap !

Répondre à cet article


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom