Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Culture et patrimoine > Rabastock 2015 : 10 ans de crise !

Rabastock 2015 : 10 ans de crise !

Publié le samedi 4 juillet 2015


Du funk, du rock, du hip-hop, de la soul, du reggae, du métal, du punk.. L'édition 2015 du festivval organisé par Rabasrock sur la plaine de Fongrave les 24 et 25 juillet nous promet du bon son. Et en plus, le festival fête sa dixième édition.
Rabastock est toujours gratuit, propose toujours deux scènes, un skatepark, un restaurant, un espace pour les enfants, des expos, des projections vidéos et une super ambiance.

Avec : Tristan (chanson), I Me Mine (rock psyché), UNDERGANG (électro rock), Booze Brothers (irish punk des Montagnes), The Strings (Rabastens rock legend), Wimp (rock n'roll psychotique de Toulouse), Bewildered (métal), ChuTsao (dub hybride du futur), Indurain (Noise de Figeac), Muscle (rock-garage sous stéroïdes), Putavélo (punk lofi de Paris), Roti Bondage (punk noyau dur / Rabastock vétérans), OpenNightmare (punk de Toulouse), Dividers (death folk de Toulouse), Messy Mess Orchestra (orgie musicale improvisé / Toulouse), Sec (duo punk noise tendre et violent à la fois, de Couffouleux), Borderouge (quand Sec se met au breakcore !), How do you Dance (dance music de punk de l'Aveyron), Robert et son orchestre (Blues du Lot/
Rigolade Mondiale), X-Or (bossa nova hardcore de toulouse), Zapp Brannigan (crampe des zygomatiques from Toulouse), Original Rockers (rastafarisme local, sound system et bonne humeur).



Plus d'infos : la page Facebook du festival



 



 

Répondre à cet article


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom