Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Culture et patrimoine > Rabastock, édition 2016

Rabastock, édition 2016

Publié le vendredi 22 juillet 2016


La onzième édition du festival gratuit organisé par l’association Rabasrock sur la plaine de Fongrave, entre Rabastens et Lisle-Sur-Tarn, c’est le 22 et 23 juillet.


Du rock (indus, noise, stoner...), du métal, du punk, du rap... Une flopée de groupes se relaieront sur les deux scènes pendant les deux jours du festival. Rabastock propose toujours un impressionnant skatepark conçu par l’association saint-sulpicienne Astuss, une restauration alléchante et bon marché, un espace pour les enfants, des expos, des projections vidéos et même un salon de thé - créperie, pour celles et ceux que les grillades et la mousse (à consommer avec modération) ne tentent pas.


Entrée gratuite, prix bas et accessibilité sont les mots d’ordres. Depuis 2006, le festival s’est agrandiu peu à peu, le public augmente (5 à 7000 personnes sur les deux jouurs...) mais l’état d’esprit reste le meme. Faire se cotoyer familles, rockers, skaters... le temps d’un week-end à la campagne autour de concerts de qualité.


L’équipe demeure à 100% composée de bénévoles prêts à s’investir toute l’année, pour construire des structures, faire de la récup’, trouver des financements et perpétuer ce moment d’amitié, de fete et de partage !


Le Rabastock n’est pas un supermarché du rock, il met l’accent sur la débrouille, l’entraide, la mise en avant de la scéne locale, la bonne bouffe et la bonne humeur.

La programmation