Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Animation - Sports > 33e Rallye des Côtes du Tarn

33e Rallye des Côtes du Tarn

Publié le mercredi 26 septembre 2018


Le Rallye des Côtes du Tarn, organisé chaque année par l’Ecurie des Deux Rives et l’ASA du Vignoble Tarnais trace avec constance le sillon de la passion automobile.
Cette compétition sportive se déroulera comme d’habitude, dans le vignoble tarnais les samedi 27 et dimanche 28 octobre prochain. Les équipages s’affrontent sur 11 spéciales (sur près de 160 kilomètres) et si le rallye, 33ème du nom, compte pour la Coupe de France des rallyes, cette épreuve de coefficient 4 sera aussi l’occasion d’assiter pour la troisième fois sur les routes tarnaises au Rallye des côtes du Tarn des Véhicules historiques de compétition (VHC) : un plaisir pour les yeux et les oreilles ! Le week-end compte aussi pour le Championnat de la Ligue du sport automobile Occitanie-Pyrénées, le Challenge de l’ASA Route d’Argent 2018 et le Challenge des commissaires de la Ligue du Sport Automobile Occitanie-Pyrénées. 


A noter que que la place de la Mairie de Couffouleux accueillera tout au long de la compétition le "parc" fermé du rallye, d’où partiront toutes les voitures le samedi après-midi. C’est aussi de là que redémarrent les concurrents le dimanche 28, à partir de 
7h45, l’arrivée et la remise des prix se faisant sur le site de Vinovalie, à Rabastens, le dimanche.


Plus d’infos : rallyedescotesdutarn.fr


Répondre à cet article


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom