Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Animation - Sports > Rallye des Côtes du Tarn, édition 2016

Rallye des Côtes du Tarn, édition 2016

Publié le mercredi 19 octobre 2016


Le Rallye des Côtes du Tarn, organisé chaque année par l’Ecurie des Deux Rives et l’ASA du Vignoble Tarnais, a dignement fêté ses 30 ans en 2015 et continue de tracer le sillon de la passion automobile.
Cette compétition sportive se déroule, comme d’habitude, dans le vignoble tarnais les vendredi 21, samedi 22 et dimanche 23 octobre prochain. Une spéciale a été rajoutée et si le rallye compte pour la Coupe de France des rallyes, le Championnat du comité régional Midi-Pyrénées du Sport Automobile et le Challenge des commissaires du comité régional Midi-Pyrénées du sport automobile, cette épreuve de coefficient 4 sera aussi l’occasion de voir pour la première fois sur les routes tarnaises le premier Rallye des côtes du Tarn des Véhicules historiques de compétition (VHC) : un plaisir pour les yeux et les oreilles ! 


A noter que que le samedi est un jour spécial car, les voitures se retrouvent dans le "parc" fermé, place de la Mairie, à Couffouleux. C’est aussi de là que redémarrent les concurrents le dimanche 23, à partir de 
7h45, la remise des prix se faisant sur le site de Vinovalie, à Rabastens, le dimanche.


Plus d’infos : rallyedescotesdutarn.fr


 


Le parcours

Répondre à cet article


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom