Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Culture et patrimoine > Renc’art du Morse à Rabastens : L’Envol

Renc’art du Morse à Rabastens : L’Envol

Publié le jeudi 25 janvier 2018

Le vendredi 9 février, à 20h30, la Compagnie du Morse vous donne rendez-vous pour la représentation du spectacle "L’Envol", de la compagnie Nokill, qu’accueillera la Halle, à Rabastens.

L’Envol est une création théâtrale, cinématographique, magique et musicale qui réunit père et fils autour de l’utopie du vol. Les auteurs communiquent leur fascination pour le vol, leur désir d’échapper aux lois de la pesanteur et réveillent le mythe ancestral de pouvoir voler. Une façon de repousser les limites, en tout cas d’y croire, le temps de ce spectacle poétique, technique et décalé.

Sur scène, deux comédiens interprètent, manipulent et lévitent pour donner forme à une conférence poétique, cinématographique, magique, et musicale. La production d’images animées, d’évènements surnaturels, de sons et de paroles se nourrit de l’obsession des deux protagonistes à se soustraire eux-mêmes de l’apesanteur par le vol et à transmettre au public leurs connaissances sur le sujet. Pour parvenir à leur fin, ils revisitent l’histoire du vol humain à travers les siècles, analysent les résultats de leurs recherches et expérimentent des envols physiques et spirituels.

Ouverture des portes à 19h30. Buvette et petite restauration.

Tarifs : plein tarif 10 euros, tarif réduit 6 euros.

Répondre à cet article


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom