Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Culture et patrimoine > Renc’arts du Morse à Grazac

Renc’arts du Morse à Grazac

Publié le mardi 17 septembre 2013


Fort de la réussite de l’année précédente, la Compagnie couffoulésienne du Morse remet le couvert à Grazac, dans les côteaux du Rabastinois. En 2012, plus de 500 personnes ont flâné, déambulé dans le village en savourant les plaisirs culturels, musicaux et culinaires proposés. Gageons que la richesse du programme de cette année (téléchargeable ci-dessous) attirera beaucoup plus de monde.


La ligne artistique de cette deuxième édition des Renc'arts grazacois - Anne Colin propose aussi ses rendez-vous à Couffouleux le reste de l'année - est le même que l'an dernier : "Les gens d’ici, les gens d’ailleurs". A travers des coups de cœur, des rencontres et des curiosités : métissage, mixité, mélange et diversité demeurent le fil rouge de notre journée.
Poésie et humour se côtoient dans une programmation pour tout public, insolite et festive.


A l’affiche, de midi à minuit, plus d’une quinzaine de rendez-vous artistiques (spectacles vivants, concerts, expos et films, théâtre, danse, marionnettes…), 46 artistes, une dizaine de techniciens et une cinquantaine de bénévoles vous proposent 12 heures de convivialité de midi à minuit.
A côté des spectacles et tout au long de la journée, vous pourrez savourer les assiettes de la Cantina Flo, celles de la Cht’i friterie du soir, les pâtisseries et sandwichs de la Goulette et vous rafraîchir aux Bars à Mat.


Le site des Renc'arts de Grazac, avec tout le programme : http://compagniedumorse.jimdo.com/grazac-2013/

PDF - 1.5 Mo
PDF - 1.4 Mo

Répondre à cet article


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom