Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Au quotidien > Reprise pour le FC Vignoble 81

Reprise pour le FC Vignoble 81

Publié le mardi 15 septembre 2015


Et voilà c’est reparti pour une 3ème saison au FC Vignoble 81. Comme chaque année au gré des départs, arrêts, retours, l'effectif senior a été quelque peu modifié mais une fois de plus c’est essentiellement grâce à la formation que les équipes se renouvellent. Des équipes qui depuis deux ans se sont bien rajeunies.


Pour l’équipe I en ligue, une poule assez difficile, et ce premier match à Bressols en a été la confirmation. Un match qui se solde par une petite défaite sur le score de 1-0 malgré une première mi-temps où le FC Vignoble 81 a eu trois opportunités de scorer. La deuxième mi-temps sera trop timorée pour espérer revenir au score. Dès samedi pour le derby à St Sulpice, il faudra rectifier le tir…


Idem pour l’équipe II qui a repris aussi la compétition en 1ère division District par un déplacement à Marssac (photo). Un revers sévère sur le score de 5-2 mais logique compte tenu des lacunes physiques et techniques sur ce match même si Arnaud Thaillet a gratifié l'assistance d’un premier but de toute beauté suite à une reprise acrobatique.


Chez les jeunes, les U19 ont repris le championnat interdistrict avec un déplacement victorieux (5-2) à Aucamville. Pour les U17 qui évolueront cette année en Excellence, le 1er match se solde par une courte défaite (2-1). Même sentiment chez les U15 qui ont accédé cette année au championnat de ligue. Ils pensaient bien ramener le match nul de leur déplacement à Millau. Hélas un but encaissé à la fin du temps réglementaire pour une défaite 2-1 mais qui donne toutefois de beaux espoirs.
A noter le premier loto de la saison du FC Vignoble 81 qui aura lieu le dimanche 20 septembre, à 14h30, à la salle des fêtes de Lisle-sur-Tarn.

Répondre à cet article


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom