Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Culture et patrimoine > Retour en photos sur le Temps des Mômes

Retour en photos sur le Temps des Mômes

Publié le mardi 7 juin 2016


Le festival organisé par la Compagnie du Morse et la MJC de Rabastens-Couffouleux vient à peine de se terminer. Il s’est déroulé du 3 au 5 juin et, pou sa onzième édition, la nouvelle formule s’est avérée être une réussite : le croisement entre les pratiques des jeunes amateurs et d’artistes professionnels a montré que l’énergie, la découverte artistique, le travail et le talent peuvent se conjuguer dès l’enfance et pourquoi pas, faire naître des vocations.


Le programme s’est étalé sur trois jours et a été suivi par un public de petits et grands, qui a pu découvrir notamment la restitution des ateliers théâtre de la MJC, dirigés par Anne Colin, que suivent plus d’une cinquantaine de jeunes toute l’année. Au menu également : un spectacle de clown et jongle de la compagnie gaillacoise Les Têtes de Clown, les péripéties acrobatiques de l’atelier cirque Circonflex, de Cuq-Toulza, l’apéro-concert avec la nouvelle batucada rabastinoise Da Took’Ba, le spectacle de l’atelier théâtre de La Bélugo de Verfeil, dirigé par Françoise Paulais, et pour finir en poésie, le théâtre sur un fil de la compagnie briviste Au fil du vent, sans oublier des ateliers pour le public...


Bref, un Temps des Mômes fait pour eux et par eux, avec une météo complice et une richesse qui valait bien le coup d’œil et un coup de cœur.

Galerie de photos

Répondre à cet article


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom