Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Mairie > Retour sur les vœux de la municipalité

Retour sur les vœux de la municipalité

Publié le vendredi 13 janvier 2017


Belle fréquentation ce jeudi 12 janvier pour la traditionnelle cérémonie des vœux de la municipalité de Couffouleux. Près de 200 personnes ont répondu à l’invitation de la mairie et ont trouvé chaleur humaine et bienveillance dans le gymnase communal. Ce fut en tout cas l’un des axes des propos d’Olivier Damez, maire de Couffouleux. Ce dernier a aussi fait le point sur les travaux effectués en 2016 et les projets à venir en 2017, en particulier la station d’épuration intercommunale et le début des travaux pour l’aménagement du centre-bourg.


Il a salué les édiles présents dans l’assemble, en particulier Claire Fita, conseillère régionale, Gilles Turlan, conseiller général, Pascal Néel, maire de Parisot et premier vice-président de la toute nouvelle Communauté d’agglomération, fruit de la fusion des trois communautés de commune du nord-ouest du Tarn. La naissance de cette nouvelle entité territoriale est toute récente et Olivier Damez a concédé qu’un gros effort d’explication et d’implication devra être fait pour que cette communauté d’agglomération soit effectivement celle de ses habitants.


Enfin, le premier magistrat a terminé ses vœux en honorant un citoyen de la commune, Alain Camolese, membre de l’Association des amis du patrimoine couffoulésien, a reçu la médaille de la commune, pour son action de sauvegarde des croix de Couffouleux : 55 ont été répertoriés et il a fallu près d’un an pour les restaurer et les repeindre.


Ci-dessous le disscours du maire et les photos de la cérémonie.

Galerie de photos

Un public attentif au discours d'Olivier Damez Alain Camolese reçoit la médaille de la commune des mais du maire.

Répondre à cet article


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom