Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Mairie > Retour sur les vœux

Retour sur les vœux

Publié le vendredi 15 janvier 2016



La traditionnelle cérémonie des vœux du maire de Couffouleux, Olivier Damez, et de son conseil municipal s’est déroulée ce soir, vendredi 15 janvier. C’est la première fois qu’elle se déroulait dans le gymnase de Couffouleux, récemment rénové.
Olivier Damez a tenu à la fin de son discours (à télécharger ci-dessous) à honorer deux Couffoulésiens, en leur remettant la médaille de la commune :
• Jeanine Bertrand, ancienne présidente du comité des fêtes, actuellement présidente de la Joyeuse Pétanque de Rabastens-Couffouleux et ATSEM désormais retraitée à l’école maternelle de Couffouleux ;
• Guy Bellegarde : chef d’entreprise (charpentier) à la retraite, Compagnon du Tour de France, très engagé dans le monde de l’artisanat puis dans la vie publique, puisqu’il fut adjoint au maire de Couffouleux de 2001 à 2014, jusqu’à l’âge de 78 ans.


La cérémonie, conviviale, a été suivie par une assistance fournie (environ 250 personnes), en présence de nombreux élus du territoire, dont Pierre Verdier, ancien maire de Couffouleux, maire de Rabastens et président de la Communauté de communes du Rabastinois et de Gilles Turlan, maire de Giroussens et Conseiller départemental.

Galerie de photos

Assistance fournie dans le gymnase qui a accueilli les vœux pour la première (...) Olivier Damez et une grande partie des élus du Conseil municipal C'était le deuxième discours des vœux pour Olivier Damez, élu maire en (...) Guy Bellegarde et Jeanine Bertrand ont reçu la médaille de la (...)

Répondre à cet article


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom