Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Rendez-vous > Téléthon dans le Rabastinois

Téléthon dans le Rabastinois

Publié le dimanche 21 novembre 2010


Les 3 et 4 décembre, les communes de Rabastens et Couffouleux se mettent à l'unisson pour participer au Téléthon 2010, organisé localement par la MJC. Du vendredi, 20h30, au samedi soir, les habitants du Rabastinois sont invités à participer à un grand nombre d'animations.


 


La grande fête orchestrée par l'AFM (Association française contre les myopathies) commencera donc le vendredi 3 décembre, à 20h30, par une randonnée en famille dans les rues de Couffouleux et de Rabastens. Le départ et l'arrivée sont à la salle polyvalente Hervé de Guerdavid. Les marcheurs auront une récompense au terme de leur effort : du vin chaud. Les habitants sont invités à illuminer leurs fenêtres pour accompagner la randonnée festive, à l'aide des bougies qui sont vendues le samedi 27 novembre, sur le marché de Rabastens. 


La suite, c'est, dès le lendemain, samedi 4 décembre, sur le marché que ça se passe : vente de pâtisseries, pesée du jambon, expo-vente de tableaux... tandis qu'à la Halle, un vide-grenier est organisé par le centre de loisirs communal 123 Soleil.



A 10 heures, les enfants de l'école de Puységur commencent leur traditionnelle course dans les rues de Rabastens, avec une tombola (n voyage en Tunisie à gagner).


A la même heure débute également un concours de pâche au lac des Auzerals.


L'après-midi, les manifestations du Téléthon à la Rabastinoise se poursuivent : parcours cycliste (à 14h), randonnée en famille (de 14h30 à 16h30, départ à la Halle), et enfin, à partir de 18h30, la soirée dansante aux couleurs de la Country, grâce au Loupiac Country Show, salle Roger Béteille (restauration rapide sur place).


Bref, de quoi participer pleinement à l'élan du Téléthon.


 


Infos : MJC de Rabastens-Couffouleux, tél. 05 63 40 61 43.




Source : tract MJC

Répondre à cet article


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom