Aller au contenu

Coupures d’eau à venir

coupure-deau

Entre le 10 juin et le 20 juillet, le Syndicat de l’eau du gaillacois (saepg.fr) complète le dispositif de sectorisation en posant 37 compteurs sur des canalisations de transfert. Cette opération entrainera des coupures d’une journée maximum, de 8 h à 17 h00, pour chaque compteur posé.

Pour les secteurs concernés par une coupure :

  • il n’a pas été possible d’alimenter la zone par une autre conduite,
  • le rétablissement de l’alimentation se fera dès la fin des travaux, sans information supplémentaire. Penser à prendre vos précautions en fermant tous les robinets.
  • Il est prévu des vidanges préventives avant la remise en service mais il n’est pas exclu que l’eau soit troublée. Il vous suffira de laisser couler le robinet quelques instants pour retrouver de l’eau claire.
  • Liées au fonctionnement normal du service et à son amélioration, ces interruptions de service n’entrainent aucune compensation.

Nous vous invitons à anticiper cette situation en faisant des réserves pour le repas de midi et pour les WC notamment.

Attention : la remise en service de la distribution d’eau se fera dès la fin des travaux et sans information préalable. Pensez à bien fermer tous les robinets.

Vous trouverez ci-dessous, le calendrier prévisionnel des travaux ainsi que les communes concernées par ces travaux. Seules les zones en rouge seront impactées par les coupures d’eau.