Départ à la retraite pour deux fidèles collaboratrices

retraite

Vendredi 18 décembre a été organisée en mairie une petite réception conviviale en l’honneur du départ à la retraite de deux fidèles et assidues collaboratrices communales.

Michelle Buffel, entrée à la Mairie en 2011, elle a tout d’abord travaillé aux écoles avant d’intégrer le poste d’accueil et de devenir « l’image bienveillante » et toujours disponible pour accueillir et renseigner nos concitoyens.

Anne-Marie Caubet, a intégrée la Mairie en 1996 en tant que CES puis titularisée en 2003. Elle a longtemps assuré l’entretien « méticuleux » des locaux de la Mairie puis aux écoles et aux bâtiments communaux.

Olivier Damez et Bénédicte Cabrol n’ont pas manqué de louer les qualités de ces deux « piliers » de l’équipe d’agents municipaux.

Avec beaucoup d’émotion, l’une et l’autre ont remercié tout en recevant avec étonnement et ravissement les cadeaux qui leur étaient réservés.

Une nouvelle vie proche des siens et sans doute emplie de nouvelles activités s’ouvre désormais à nos retraitées. Une page est tournée.

depart-retraite