Distribution des masques : un réseau de solidarité

masque-mairie

Les masques « barrière » commandés par la Mairie ont été distribués la semaine dernière. Chaque habitant de plus de 10 ans a reçu 1 masque, soit une dotation totale de plus de 2 500 unités.

Si vous n’avez pas été recensés pour ces masques Mairie ou si des masques sont manquants dans votre livraison, contactez le 06 36 12 83 10 ou votre élu référent de quartier pour vous signaler.

 

Si la préparation des lots et leur distribution fut assurées par les élus de la commune, la pharmacie Cambon et la Maison Janin ont généreusement contribué à cette réalisation en donnant respectivement les 1200 sachets et les 150 poches papiers ayant permis une répartition individualisée auprès de chaque foyer de la commune.

 

Le réseau de couturières bénévoles du Rabastinois est quant à lui à pied d’œuvre depuis le début de la crise sanitaire et a fourni gratuitement plus de 1 600 masques en tissus aux habitants et aux professionnels qui en avaient le plus besoin. Ce collectif est toujours actif, ainsi, si vous avez besoin de masques solidaires supplémentaires, contactez également le 06 36 12 83 10 pour faire connaître vos besoins.

Nous adressons à nouveau un grand MERCI à tous nos partenaires.

cambon-sachet

 

janin-poche