« Vivre à Couffouleux » spécial Coronavirus : imprimez-le !

En cette période de confinement, consciente de la nécessité d’informer tous les Couffoulésiens de la façon la plus équitable possible, la municipalité a conçu un numéro spécial de « Vivre à Couffouleux », le journal municipal d’informations. Il s’agit d’un simple A4 recto, que la mairie éditera à quelques exemplaires par ses propres moyens, affichera dans les commerces et services qui restent ouverts.

Il est disponible ci-dessous en téléchargement. La municipalité propose aux habitants de Couffouleux de l’imprimer si besoin pour que l’information parvienne à leurs voisins et proches qui n’ont pas accès à Internet ou qui préfèrent le format papier, ceci dans le respect des mesures barrières.
VAC spécial confinement (Document pdf de 625,20 Ko)Vivre à Couffouleux spécial confinement